Réunion publique en vue de la labellisation Port d'Intérêt Patrimonial

Souhaitant valoriser son patrimoine, notre commune a adhéré au réseau PIP en mars. Le dossier visant la labellisation est en cours de rédaction. Le label PIP est un label de projet avec une feuille de route des actions à réaliser dans les 5 années à venir.

L'objectif de la réunion est de présenter la démarche « Port d'Intérêt Patrimonial® », les éléments identifiés sur notre territoire, les actions déjà réalisées et celles qui pourraient être menées dans les années à venir.

Un temps d'échange permettra de répondre aux questions et de recueillir les idées de chacun pour valoriser ces patrimoines.

L'objectif de la commune est de mettre en place des actions visant à « faire du patrimoine maritime un bien commun pour affirmer les qualités du territoire des Abers et poser les bases d’un bien-vivre ensemble ».

Réunion publique le mardi 27 juillet à 18h à l'Espace Roz Avel.

Ouvert à tous, sous condition de présenter son Pass sanitaire (certificat de vaccination ou test PCR ou antigénique Covid de moins de 48 heures).